Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites reCREATIONS
Derniers commentaires
28 juillet 2012

SAC MOTIF CHAT

SAC TETE DE CHAT

 

P1050125

voila une nouvelle création couture

J'ai confectionné ce petit sac pour ma fille qui adore les animaux.

P1050123

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec une petite poignée pour le porter à la main ou à l'épaule.

 

  

P1050126

 

 

Le sac est refermé par des boutons pressions et sous le rabat se cache 2 petits noeuds. 

 

 

 

 

 

 

P1050147

 

Après réflexion j'ai un peu modifier les moustache de mon chat.

 

je n'avais utilisé qu'un brin de laine au début,

 

mais là je me suis dit qu'il les fallait plus rigide donc j'ai pris 2 brins supplémentaire et j'ai fais une petite tresse.

Voila le résultat 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mes ptites reCREATIONS
Publicité